L’an deux mil vingt et le quatorze du mois de février, s’est tenue à Kribi, à l’hôtel FRAMOTEL, la session budgétaire du Conseil d’Administration de la Mission d’Etude pour l’Aménagement de l’Océan (MEAO), au titre de l’exercice 2020.
Les travaux etaient presidés par Monsieur Albert EKONO NNA, Président dudit Conseil. Monsieur MBAMBA BONDIMA Hubert Paulin, Directeur Général par Intérim rapportait les affaires inscrites à l’ordre du jour dont les points essentiels portaient sur l’examen du :
- Procès-verbal de la session des comptes du 26 juillet 2019 ;
- Programme de Performance Annuel et du Budget de la MEAO de l’exercice 2020.
Après examen, le Procès-verbal a été adopté.
Poursuivant ses délibérations, le Conseil a par la suite examiné et adopté le Programme de Performance Annuel et le Budget de l’exercice 2020 qui s’élève en ressources et en emplois à la somme de F CFA 290 048 887 ( deux cent quatre vingt dix millions, quarante huit cent quatre vingt sept francs CFA) dont F CFA 250 048 887 ( deux cent cinquante millions, quarante huit cent quatre vingt sept francs CFA) pour le fonctionnement et F CFA 40 000 000 (quarante millions francs CFA) pour l’investissement.
Le Conseil d’Administration en outre a félicité la Direction Générale pour la qualité et la clarté des documents présentés .