La MEAO présente à la cérémonie de vœux au Ministre du MINEPAT

La MEAO a pris part à la cérémonie de présentation des vœux de Nouvel An adressés au Ministre du Ministère de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du Territoire (MINEPAT), Alamine Ousmane MEY.

Cette rencontre a constitué un moment privilégié d’échanges entre les responsables du ministère, les partenaires institutionnels ainsi que les différents acteurs engagés dans les actions de développement.

A travers sa participation, la MEAO réaffirme son engagement à accompagner les initiatives et les orientations stratégiques portées par le Ministère de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du Territoire pour le développement économique et l’aménagement du territoire au Cameroun. 

image_pdfConvertir en PDFimage_printImprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut